@@@ HOMMAGE … TRIANGULÉ @@@

Publié le par SCIBOR Serge

Pubis ... étoilé ...

Pubis ... étoilé ...

~¤~ HOMMAGE ... AVEC TROIS POINTS ... DE SUSPENSION ? ~¤~

 

Vers son triangle des Bermudes

Je m'en vins souvent m'égarer

Déboussolé, sans certitude,

Par ce qu'il m'offrit attiré...

 

Entre ses trois sommets, des crêtes

Aux fous plaisirs nous incitèrent ...

Pour déraisons les vîmes prêtes

La raison ? Nos corps l'ignorèrent !

 

Sous son triangle à toison douce

Parvis pour temple d'émotions

D'amours qui jamais ne s'émoussent

J'ai tant cultivé ma passion ...

 

NOS passions ! Cela va sans dire

Comme nos corps entremêlés …

Lors NOS passions se répondirent

Après appels triangulés

 

Par son triangle originel

Pointe de flèche signalant

Où nous perdre en jeu fusionnel

Nous nous trouvâmes fusionnant ...

 

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Que jamais un "mal comprenant"

Ne s'égare en se méprenant

Sur ce texte tendre et pudique

Qu'en amoureux je revendique …

Ces quelques rimes s'égrenèrent

En hommage à l'Apollinaire

Par poème à Lou ce clin d’œil

Tel rai de sourire en le deuil …

J'envoie ces vers pythagoriens

Vers son beau triangle pubien …

Jeannine, faite pour l'amour,

Avec tendresse, avec humour

Acceptera quelque caresse

Qu'avec ces mots je lui adresse …

 

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

 

Ah ! En aucune des images ici postées il n'est vision d'elle !

Celle de la belle jeune femme avec voile ... fut prise lors d'une séance avec ce modèle posant pour un club photo ...

Il s'agit d'une étudiante des beaux arts ... subvenant ainsi partiellement à ses besoins ...

Rien de ... contestable n'est donc discernable en ces vignettes !

Pas plus contestable, je l'espère, que cette affirmation d'amour, de la fascination qu'elle exerça sur moi ... même délivrée à titre posthume ... et puis, qui sait ... l'agnostique que je prétends être ... espère-t-il qu'en un ailleurs ... ? Aile sourit à cette divagation ... en trinité érotique ?

 

Pubis toujours étoilé ...

Pubis toujours étoilé ...

Pubis en ... sous main ...

Pubis en ... sous main ...

Publié dans poésie textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article