"PROVOC ???" Vous n'y pensez pas !

Publié le par SCIBOR Serge

Hey, M'sieur Mbappé !

 

J'chuis pas très foot … du moins maintnant … môme … c'était autre chose …

Les années 60, z'étiez pas né ! On jouait entre gamins sur des terrains zarbis … pas d'herbe, la terre à nu ! Un croche pattes et les genoux sparadrés …

Bon, on s'prenait pour Puskas, Gento, Di Stephano … Bref !

 

Les cadors de l'époque, pour bien payés qu'ils soient, sembleraient presque smicards comparés à ceux d'aujourd'hui … Pis y a la quasi adoration !

 

Qu'importe la couleur de peau, les origines ethniques si les résultats flambent comme vos comptes en banque … z'avez remarqué, j'cause comme un pauvre ?!

 

Z'êtes un peu « coloré » m'sieur Kylian , sur le gazon c'est admissible …

Pas partout … ainsi un certain Pap Ndiaye … nommé ministre de l'éduc nat … ça passe mal chez les « bas du front » … un … « négro » à ce poste … scusez, c'est pas ma jactance ! Quelle … honte ! … les admirateurs d'un borgne et de sa fillette se sont manifestés … Mais ça pue le racisse …

 

Alors, malins, z'ont trouvé une parade ! VOUS ! Un de leurs « penseurs » a proféré que vous êtes l'exemple ultime d'une assimilation réussie !

 

« Assimilation » un terme phagocytant ! Un noir ne peut réussir qu'en activité physique … pas en assimilation « intellectuelle » …

 

M'sieur Mbappé, compte tenu de vos contrats publicitaires vous n'avez pas réagi à ces « cloisonnements » pour les négros (hé, c'est pas ma jactance!) … je rigole à cette fumisterie de « grand remplacement » … en foot ça colle aux crampons !

 

Si vous pouviez, compte tenu de … votre aura … populariser auprès des fachouillards encore contenus … que des ethnologues avancent ceci … il y a quelques 20000 à 30000 ans nos ancêtres humanoïdes n'auraient été que quelques milliers sur notre globe … quelques « grands remplacements après » nous nous comptons à environ neuf milliards de bipèdes !

 

S'cusez moi de vous provoquer ! J'avais oublié les contrats publicitaires !

Un lien pour une chanson ... quand les sportifs de "haut niveau" paient l'addition :

 

https://www.youtube.com/watch?v=GQVAPMYq4yg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article