Juste une flamme ...

Publié le par SCIBOR Serge

le jour où ... scellement ...

le jour où ... scellement ...

Juste un fou rire, un jeu de hanches,

Lit des dimanches libres en délires

Juste une femme quand c'est Aile

Juste une flamme mais charnelle

Juste ce beau TOI qui m'abrite

Que je répare aussi parfois

Sous cet abri naît l'impudeur

Notre amour s'affiche frondeur

 

Juste ce Mai de renaissance

Cet autre mois te célébrant

Ces jours en vingt pour notre histoire (1)

Pas jours en vain, non illusoires …

 

Adulescent papillonnant

J'en vins à me brûler les ailes

Nouvel Icare à ton soleil

Mon astre femme sans pareille

Jamais adultes au fil des ans

Tel défi pour faux raisonnable

Gamins portant en leurs cartables

Des contes se renouvelant …

 

Revisitant l'éternité

Fausse demeure inhabitée

Nous en fîmes un jeu vibratoire

Se prolongera notre histoire

 

Rien qu'un après toujours présent

Rien qu'un passé jamais mourant

Rien que tes yeux en l'horizon

Leur bleuité ma déraison …

Avais-je besoin de signer ?

Reflet de toi m'a désigné !décodons …

 

(1)Tu naquis un 26 Mai, je te suivis un 25 Octobre

nous fîmes connaissance un 21 juin

nous déclarâmes un 24 Septembre

nous mariâmes un 22 décembre …

 

d'autres « vingt » sont porteurs de … peine … tel ce 22 septembre « à bout de souffle » tes paupières se fermant … mon baiser les scellant ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article