&&& COMME … &&&

Publié le par SCIBOR Serge

unis vers l'uni ... à venir

unis vers l'uni ... à venir

Il m'arrive parfois, après un jour pesant …

de prendre en les rayons de la bibliothèque

qu'héberge ma mémoire un recueil évoquant

des éclats de l'amour par nous deux parcouru

en voici quelques extraits, y serez vous sensibles ?

Nous venions de franchir la porte de l'aveu

Passant son tendre seuil en douce déraison

Partageant les émois de notre adulescence

Lors j'évoque ces faits sans aucune indécence ...

 

&&& COMME … &&&

 

& Comme on prend ce bouquin qu'on pense déjà lu …

& S'en venant à douter de l'avoir parcouru …

& S'ouvre alors de nouveau l'immatériel ouvrage,

& Ma mémoire occupant, ses mots et ses images …

& Comme un « je ne sais quoi » en mon esprit s'instille

& Vagabond s'adonnant à l'errance érectile …

& Frissonnant à rebours en émoi du passé

& D'Aile un fou battement en nues érotisées …

en ronde déraisonnable,

Sarabande peut-être

je l'entraîne tant vive ...

Claude ce cher ami

Derrière porte s'efface ...

 

& Entre feuilles collées qu'avec soin j’écartèle

& Quelques doigts vont glissant sous porte jarretelles

& Chantent les bas crissant en salles cinéphiles,

& Complice indifférent quelque film défile …

 

& Nous transhumions alors en ces projections cultes

& D'un statut enfantin vers celui des tumultes ...

& Je relis étonné ces lignes de caresses

& S'en venant donner corps aux élans de tendresse

& Pour la ponctuation naissait un doux frisson

& Parfois un presque cri, juste esquisse de son

& Ses reins venaient s'arquer en promesses cambrures

& Mes doigts allaient se perdre en la tendre rainure …

 

& Comme ce doux accord sésame au fusionnel

& Où l'on veut se mêlant l'esprit et le charnel

& Où le jeu digital se conçoit en prologue

& De deux corps assemblés en intime dialogue

 

& Comme après ces instants d'où l'on s'en revient ivres

& En n'étant pas certains de ce qu'on vient de vivre ...

& Aujourd'hui je suis sûr en relisant ces lignes

& Qu'à deux en sommes auteurs je l'affirme et je signe ...

 

&&&& Pour nous deux, mon Amour, car j'ai procuration &&&&

Modestement, passionnément ... Ton Serge

 

Enfin ... un peu de respectabilité ! ... j'déconne m'Amour !

Enfin ... un peu de respectabilité ! ... j'déconne m'Amour !

 traverser cette histoire  valut vraiment la peine de quelque déraison ...

traverser cette histoire valut vraiment la peine de quelque déraison ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article