Vigilance ! Mais ... laquelle ?

Publié le par SCIBOR Serge

Tanksaitpour de rireu !

Tanksaitpour de rireu !

Je publie ceci en ce jour particulier ... dédié à la tendresse ... mais ... certains gus , faits, plombent notre ciel, salissent l'humanité ...  alors, passant outre à la retenue ... par fidélité à Aile ... à son ... humanité ... sa vigilance ... Voici :

===================================================================

« Bonjour Monsieur Bidule »

« Bonjour madame Machin »

« Z 'avez vu ? »

« Quoi donc ? »

« Y a encore eu un attentat des isslamisses ! »

« Où ça donc Chèreu Madame ?

« En une école … aux zamériques ! »

« Comment ? »

« Un fou , jeune, a tué, à coup de fusil, des dizaines d'enfants … des instits ... »

«  C'est certainement un truc des fous d'Allah » …

«  Ouais, comme ce qui s'était passé en Suède … ces dizaine de jeunes tués par … Anders … ? » (1) y devait suivre le Pro-fête !

«  Il va falloir réagir … »

« Comment ? »

« En prêtant davantage attention à cette Théorie décriée par les humanisses …

Celle du Grand Remplacement ... »

« Je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! … vous avez raison … il nous faut réagir ! … déjà par nos vauxtes ... »

« C'est sûr … Et gare à tous les droits de l'hommistes ! M'enfin ! »

D'ailleurs, un ... guide ... Notre Donald ...

"le canard ?"

"Allons le VRAI président des YouEssHê ! Il encourage tous les ricains à s'armer !"

"Mais ça peut faire ... plein de morts ?"

" Dieu reconnaîtra les siens !"

"Ouf !............."

==================================================

(1) quelques zinfos concernant ce délicat personnage :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

sûr de son bon droit, comme tant de « bas du front », il réclame régulièrement sa libération anticipée …

==================================================

"Ciel ! Une femme en Burkini sur la plage !"

"Et un ministre des zécoles ... noir !"

Pis, comme il est regrettable que "je suis partout" ne paraisse plus !

Heureusement y'a ce cher David sur L.C.I. pour dénoncer les islamogauchiss ...

David ? ça ne sonne pas juif ? (&&&)

Ha! faudra que je m'informe ...

==================================================

&&& : afin d'éviter des méprises ... le père génétique de ma Belle, jeune juif, réfugié en Normandie, ayant rejoint le maquis, dénoncé, torturé, décéda en déportation ...

J'affirme encore une fois mon mépris, mon dégout à l'encontre de la judéophobie (l'antisémitisme pour simplifier) ... et tiens à dire mon "affection" à celui qui oeuvra à la conception de ... mon unique amour !

=============================================

Toute honte bue j'avoue mes difficultés à m'abaisser à ce niveau de fange ... cette tentative de "croquer" l'ignoble ...

Alors, pour de vrai, comme disent les mômes :

Vive la Belle humanité et ... Vigilance ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article