I (J?) NI (J?) TI (J?)ALES ...

Publié le par SCIBOR Serge

I (J?) NI (J?) TI (J?)ALES ...

Camp du Struthof (Alsace)

Sans jeu de piste tortueux il sera question d'initiales, d'interprétation … Ceci en s'adonnant au doute … un truc ne rendant pas fou comme les certitudes …

Film de propagande "légère"

Il y a peu … une fois encore … une « vieille peau » … de celles qui pratiquent le signe de croix, vont TALA messe … me sortit, lors d'une conversation (un mot!) … à propos de personnes qualifiées de « peu aimables » :

« C'est normal, ce sont des juifs ! »

Bien, je n'ai pas entamé un débat ethnique avec la judéophobe (terme plus pertinent et précis qu'antisémite) … du genre « Comment identifiez vous un juif ? » … lui rappeler les années 30 et 40 où des étudiants de l'action française coinçaient un présumé « youpin » (mes excuses!) dans la rue et lui faisaient absorber de l'huile de ricin … quand il baissait son pantalon … l'existence ou non d'une circoncision … apportait une réponse … avec, parfois l'obligation de présenter des excuses … Maurras qui s'en dédit ...Quant aux femmes ?

Caricatures de juifs supposés

Revenons à notre propagatrice de l'antisémitisme (je me plie au nom classique ) … donc elle allait à la messe comme bien des « bouffeurs de youtres » (excuses présentées de nouveau) … ces sûrs de la rectitude de leur pensée … ont-ils déjà examiné un grand crucifix ?Sous une voûte « bénie » … Même sur ceux de taille modeste se trouve une sorte de « pancarte » … on y devine :

 

INRI

Cette « étiquette » datant de Rome …du temps où, paraît-il, J et I étaient équivalents … regroupe les initiales de

Jésus de Nazareth Roi des Juifs

 

Ainsi donc … tant de massacres, de bûchers consumés par haine des youpins …seraient «inspirés » (trouvez-y les lettres de juifs)par une escroquerie !!! Ci dessous urnes "de juifs" au camp du Strutohf ...

La sinistre Isabelle la Catholique et sa chasse aux circoncis n'aurait donc agi que par appât du gain (pour leur dérober « l'or impur ») ? D'ailleurs, dans les villages et villes de Haute Garonne, des Hautes Pyrénées, d'Ariège … des traces d’ancêtres juifs de villageois s'étant mis à l'abri de cette monstrueuse couronnée en attestent …

 

Un Pape ferma les yeux à l'époque de la Shoah (évitez holocauste affaiblissement de la portée de l'horreur) … il implora la pitié pour Hans Frank, « le bourreau de Pologne » … ha le respect des traditions !

 

Le père génétique de ma belle

Ayant rejoint le maquis, il sera arrêté, torturé, déporté

Je reviens vers celle que j'aime … toujours, même partie en fumée, comme son père génétique mais, Aile, de son plein gré, si l'on veut (désolé!humour et amour en rimes riches) … Moi le Polack « pure race »… moi, me revendiquant HUMAIN … juste HUMAIN ! … ce terme de juste me plaît bien !Et m'autorise quelque plaisanterie ...

Pis, l'est pas une juive au sens strict, j'déconne ! Paraît qu'il faut trois générations successives de femmes juives pour engendrer un vrai juif ! Comme il faudrait trois générations successives de femmes aryennes pour mettre au monde un bon aryen … je doute de l'orthographe … pas du jeu de maux …

 

Bientôt les rues bruisseront à nouveau de rires d'enfants … puissent-ils ne pas accepter, transmettre, de sinistre héritage ! Même pour ceux sortant du cathé …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article